mercredi 2 septembre 2009

Interdire la Burqa, le voile et les sectes Salafistes.

Nos amis américains suivent le débat sur la burqa et le voile en France. Vous trouverez un article percutant de Brenda Walker en cliquant sur www.freeworldacademy.com/globalleader/burqa.htm

Sur un plan concret, je vous recommande de signer la pétition initiée par nos amis de Riposte Laïque: http://www.ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html et de participer à leur campagne en commandant des autocollants ( écrire à Riposte laïque Boite Postale 82035, 13201, Marseille cedex 1 avec 4 euros, frais de port compris, pour la commande de 10 autocollants, et 20 euros, frais de port compris, pour la commande de 100 autocollants).
Essayez d’en coller le plus possible dans les gares , les entrées de grandes surfaces et tous les endroits fréquentés par les chances pour la France : vous leur ferez plaisir !

Par ailleurs, nous devons soutenir le Préfet Paul Girod de Langlade , victime d’un traquenard devenu habituel sur les aires d’embarquement, en signant la pétition « pour l’honneur d’un préfet » sur www.mesopinions.com

Enfin, vous retrouverez une étude complète consacrée aux vrais chiffres de l’immigration et aux projections démographiques en vous reportant à: www.freeworldacademy.com/hnews.htm . Permettez moi d'ajouter que le site de la Free World Academy, que j'ai fondée en 2002, vient de dépasser le cap des dix millions de visiteurs!(1)

Bonne rentrée résistante et surtout bon courage car vous en aurez besoin !

Gérard Pince

1- Principalement américains, australiens, canadiens, indiens, chinois, phillipins etc. Décidément, nul n'est prophète en son pays!