jeudi 29 octobre 2009

La rage au ventre

J’étais ces derniers temps trop furieux pour écrire. Les propos monstrueux sur le mâle blanc, le parfum de corruption émanant de Clearstream, l’odeur de cabinet de l’affaire Mitterrand, l’incroyable inculpation pour homicide volontaire d’un professeur qui a sauvé sa famille de l’atroce supplice du feu, ont représenté pour moi des chocs insupportables. A présent, il faut encore subir les sirènes de la trahison avec ce faux discours sur l’identité nationale. Je suppose que le petit Nicolas a obtenu de la Reine Carla la permission de commettre ce gros mensonge. Après tout, Paris vaut bien une messe

Ces manœuvres feront long feu. On peut tromper les gens une foi mais pas tout le temps. Pour faire oublier l’islamophobie assimilée au racisme ou l’éloge de la France métissée, il faudra non plus des discours mais des actes. Or nous n’en aurons évidemment aucun. Pour moi la messe est dite. Ce royaume est définitivement pourri et se moque des Français comme de sa dernière chaussette. Selon un journal « people », la Reine Carla se donne un air de Marie Antoinette ! Ce goût malsain pour la provocation est partagé par d’autres personnalités dont je ne veux plus parler pour ne pas être taxé d’antisémitisme. Remarquez que ceux qui voudraient m’impressionner avec cet argument usé jusqu’à la corde ne sont pas encore nés. J’estime néanmoins qu’il appartient à nos amis français d’origine juive de dénoncer leurs brebis galeuses. Nous avons assez à faire avec ceux qui prétendent parler au nom des français d’origine chrétienne. Je pense notamment à toutes ces associations confessionnelles qui soutiennent les délinquants sans papiers. Le comble du grotesque a été atteint avec le tapage fait autour des trois afghans. Alors que nos soldats risquent leur vie pour aider les Afghans, nous devrions ouvrir nos portes à ceux d’entre eux qui désertent le combat!

J’observe Marine Le Pen. Elle passe mieux que son père mais défend toujours des idées périmées comme le rejet de l’Europe ou le retour au franc qui décrédibilisent son discours. Elle ferait mieux de le durcir sur l’immigration et l’islam en s’inspirant de nos propositions. Il faut en finir avec un souverainisme désuet qui n’intéresse personne. Notre véritable identité est désormais européenne. Après deux guerres civiles qui nous ont saigné, après la séparation imposée par le communisme, notre Europe, pas celle de Bruxelles mais celle de la super puissance à laquelle nous aspirons, représente non seulement notre avenir mais déjà notre présent. Les populations européennes possèdent en effet un héritage socioculturel et des caractéristiques biologiques et morphologiques qui viennent de leurs ancêtres communs. Elles vivent sur une terre défendue et façonnée depuis des siècles. Les différences entre langues et au sein d’une même religion (catholiques, protestants, orthodoxes etc.) délimitent des sous identités pour arriver finalement à mon identité personnelle qui est le dernier étage d’un ensemble composite mais bien cimenté par rapport au reste du monde. Par comparaison, l’idée d’une nation en tant que « principe spirituel » chère à Renan et que la gauche reprend à son compte, n’est qu’une abstraction. Il est d’ailleurs amusant de constater que les matérialistes qui nient toute spiritualité, redécouvre soudain la valeur d’un « principe spirituel » des lors qu’il s’agit de favoriser le remplacement de nos populations à la faveur de cette notion inconsistante.

Je pense aussi que Marine Le Pen pourrait revenir sur les exclusions pratiquées par son père à l’égard de tous ceux qui ne suivaient pas ces fantasmes. Etant la seule à bénéficier d’une audience médiatique, elle devrait surmonter le jeu stérile des égoïsmes et de leurs chapelles pour s’ouvrir à toutes les composantes de la droite. Certes elle ne changera pas l’ordre des choses qui devrait assurer en 2012 le retour de la gauche. En revanche, compte tenu des catastrophes que cette bande de psychopathes et de voyous ne manquera pas de provoquer, Marine Le Pen, si elle suivait ces conseils, pourrait représenter un recours en 2017.

Il est vrai que d’ici cette échéance, la montée inéluctable des violences (Fréjus, Marseille) pourrait susciter des opportunités nouvelles. Pour illustrer cette imprévisibilité de l’histoire, permettez moi de vous raconter une histoire. En juillet 1989 alors que j’étais en Europe à l’occasion de mes congés annuels, il me vint l’idée saugrenue d’aller à Berlin Ouest en voiture, avec ma famille. Je ne vous décrit pas l’approche aux environs d’Hanovre, de la zone soviétique avec du coté occidental les différents écussons des armées américaines défendant la frontière (1) et de l’autre coté les barbelés et miradors des amis de Marie Georges Buffet. A l’entrée de l’autoroute internationale conduisant a Berlin, des boches Est allemands, en tout point dignes des SS que j’avais entrevus dans ma prime jeunesse, fouillèrent ma voiture de fonds en comble en nous criant d’enlever nos lunettes et en me demandant « nicht pistolet ?» alors que mes deux fils se trouvaient a l’arrière ! Je vous avoue que si quelqu’un m’avait alors dit que quatre mois plus tard le mur allait tomber, je l’aurais sans nul doute pris pour un fou. Ainsi va le monde et c’est pourquoi il ne faut jamais désespérer !

Gérard Pince

1-De même que ce sont les anglo-américains qui ont libéré la France et non Guy Mocquet, les pseudo résistants de l’affiche rouge ou les « indigènes de la République, n’oublions jamais que ce sont aussi les américains qui ont gardé nos frontières pendant quarante cinq ans pour nous éviter de subir l’enfer communiste. Cela devrait ramener à leurs justes proportions les petits bras gaullistes comme Dupont Aignan ou Villepin qui ont en commun avec les communistes la fabrication de légendes contraire à la vérité historique.