mardi 8 juin 2010

Tous à La Goutte d’Or le 18 juin !

Nous nous réjouissons de l’initiative de Sylvie François d’organiser un « Apéro géant Saucisson et pinard à la Goutte d’Or », le 18 juin, jour du 70e anniversaire de l’appel à la résistance lancé par le général De Gaulle. Face au péril de l’islamisation de la France, et face à tous ceux qui sont prêts à pactiser avec l’islam conquérant comme d’autres, hier, avaient pactisé avec l’occupant venu de Berlin, l’heure est à l’union de toutes les forces de la Résistance intérieure française.

Le rapprochement effectué autour de ce pique-nique festif et convivial, entre Riposte laïque, le Bloc identitaire, les Jeunes pour la France, Résistance républicaine, les jeunes du Projet Apache, Terroirs parisiens, le comité de Lépante et de nombreux sympathisants de la Révolution Bleue montre que, au-delà des divergences, il est possible de réaliser, enfin, l’« union sacrée » pour empêcher que la France ne devienne terre d’islam.

Ainsi que le disait le général De Gaulle le 26 mars 1943 à la radio de Londres, alors qu’il venait de charger Jean Moulin de créer le CNR : « Voici venue l’une des plus grandes heures de notre longue et dure Histoire. Qu’elle s’élève, la flamme des aïeux, qui toujours, au bord des abîmes, a ranimé notre race ! Qu’elle dévore ce qui peut rester de nos doutes et de nos rancœurs ! Qu’elle nous lie, les uns aux autres, encore une fois, pour le meilleur et pour le pire ! Le devoir, c’est l’union nationale, recours de nos suprêmes efforts, source de nos éternelles grandeurs. »

Tous à La Goutte d’Or le vendredi 18 juin prochain à 19 heures. Pour connaître le lieu précis de cet « apéro pique-nique de la résistance » rejoignez le groupe Facebook « Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or » :
http://www.facebook.com/group.php?gid=120706347964200&v=info

Gérard Pince