mercredi 8 décembre 2010

La résistance à l’islamisation s’organise !


1-Colloques

Le 18 décembre 2010, un événement d’ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l’apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l’islamisation de nos pays. Ces assises rassembleront, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.
Soyez au rendez-vous !

Associations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :
Résistance républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d’Education - L’Elan Nouveau des Citoyens - Bloc identitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress - L'Ordre républicain - Liberty vox - Rebelles.info - Le Gaulois - Puteaux-libre - Union gaulliste - Drzz.info - SDF - L’Observatoire de l’islamisation - Parti de l'In-nocence - Ligue de Défense française - Cared - le Cercle Aristote - le Blog des gaullistes populaires - Laïcité et République Sociale - Bivouac-ID

Prix d'entrée : 10 euros
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - 75012 PARIS
De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.
Contact : assises.islamisation@gmail.com

2-Actions concrètes :

Grâce à vos parrainages, des résistants vont acheter des cochons, leur payer des vêtements (car il fait froid) et s’occuper de leur éducation (c’est important la culture). Les voyages formant la jeunesse, ils iront visiter les belles villes de France pour rencontrer des habitants aux coutumes diverses. Tout un programme !
Pour parrainer un cochon cliquer ici: http://www.ligue-defense-francaise.fr/site/index.php?file=Page&name=cochons

Félicitations à l'AGRIF pour avoir obtenu l'inculpation de l'égérie du racisme anti-blanc. A quand l'inculpation des enhahisseurs qui éructent de monstrueux appels au meurtre des blancs par le biais de groupes de rap.

Faites nous parvenir par E-MAIL toutes vos initiatives locales, individuelles ou collectives.

Gérard Pince