jeudi 26 août 2010

Consignes pour la rentrée

1- Participez le quatre septembre à l’apéritif organisé par Résistance Républicaine contre l’offensive islamiste de 18 à 21 heures avec le soutien d’une vingtaine d’organisations (1) dont www.freeworldacademy.com et le comité de Lépante

Points de rassemblement : Paris, place de la Bourse ; Aix en Provence, parc Saint-Mitre ; Bordeaux, place Gambetta ; Lyon, place Bellecour ; Strasbourg, Parc de l’Orangerie ; Toulouse, Prairie des Filtres.

A ne pas confondre avec la manifestation le même jour de toutes les organisations miliciennes dénonçant une politique sécuritaire qui menacerait « le vivre ensemble » ! Cette expression rappelle le « travailler ensemble » ou le « zusammenarbeit » qui signifiait la collaboration pendant l’occupation. Quel aveu !

2- Puisque le 11 septembre approche, prenez un polochon, dessinez la tête d’un barbu, inscrivez Ben Laden et pendez le haut et court à une grille ou un arbre.

Cette action réalisable par un petit groupe devrait valoir à ses auteurs la médaille du civisme puisque Ben Laden est un criminel universellement recherché. Par ailleurs, comme le 11 septembre coïncide avec la fin du ramadan, tous les musulmans modérés se réjouiront de cette initiative !

3-Faites des dons à l’orphelinat mutualiste de la police, 44 rue Roger Salengro – 94126 Fontenay bois cedex (2). Accompagnez votre chèque d’une carte avec la mention suivante : Par mandement du Conseil national de la Résistance

Gardez toujours à l’esprit le rapport des forces suivant. Le peuple de France s’engage dans la résistance et l’oligarchie dans la collaboration. Cette dernière s’appuie sur des millions d’envahisseurs ! Nos amis de la police et de la gendarmerie sont donc notre dernier rempart !

Gérard Pince

1-La liste des organisations figure sur : http://www.ripostelaique.com/Aperitif-republicain-jour-J-11-et.html
2- Site de l’orphelinat : www.orpheopolis.fr