samedi 29 janvier 2011

Censure !

1- Nos amis de Riposte Laïque subissent à leur tour les poursuites judiciaires des officines collabos. Bien sûr, ces dernières ne s’émeuvent pas du racisme anti blanc éructé par des groupes de rap et dont les insanités circulent sur le web. Clairement, nous en sommes revenus au temps de la censure et la liberté d’expression n’existe plus. Pour éviter des procès coûteux , j’invite donc mes amis à se conformer à la suite de ce texte qui obéit scrupuleusement aux injonctions de nos maîtres.

2-Je me réjouis des révolutions en cours en Tunisie et surtout en Egypte. Elles déboucheront, comme autrefois en Iran, sur des régimes (censuré). Les conséquences de ce phénomène seront bénéfiques à un triple point de vue :

- La légende dorée de l’islam modéré passera définitivement à la (censuré).

- Les populations originaires de ces pays et installées en Europe vont se (censuré) au point de rendre la situation (censuré).

-La Commission européenne qui favorisait l'(censuré) de l’ Europe, en espérant, qu’en contrepartie, les pays arabes toléreraient l’existence d’(censuré), va devoir changer de stratégie. Les élites frémissent en voyant ce qui se passe en Egypte. Wall Street dégringole! Tous espèrent secrètement que Moubarak reprendra la situation en main. Regardez la carte des frontières de l’Egypte et vous comprendrez (toute la phrase censurée).

3- Je conçois que Céline ne soit pas « célébré ». Mais qu’attend-t-on pour débaptiser toutes les rues et lycées qui portent le nom d’Aragon ? Il fut certes un grand homme de lettres mais comment oublier ( toute la phrase censurée).

Si vous voulez échapper à la censure, commander directement "Le revenant de la forêt guyanaise" aux Editions de L'Harmattan en cliquant sur le lien suivant:

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=32861


Gérard Pince