dimanche 13 février 2011

Révolutions : un train peut en cacher un autre.

C’est bien la première fois que les journalistes du monde entier se réjouissent de voir une junte militaire remplacer un pouvoir civil ! Je suis très sceptique sur l’avenir de ces révolutions qu’il faut replacer dans leur contexte historique et géopolitique. Je vous conseille de vous reporter à mon étude http://www.freeworldacademy.com/globalleader/great.htm qui permet de former un jugement plus serein que celui de nos médias.

Pour les résistants, seules importent les conséquences de ces événements pour la France et l’Europe. Observons le débarquement de milliers de tunisiens sur les rivages italiens. Dans le temps, on coulait les bateaux des envahisseurs. De nos jours, on les accueille avec compassion. L’invasion de notre continent se déroule ainsi sous nos yeux, sans aucune résistance.

Le plus stupéfiant reste l’apathie de nos compatriotes. Comme je l’ai répété lors de l’émission de http://www.rechmantv.com/ consacrée à mon roman « Le revenant de la forêt guyanaise » (cliquez sur http://www.amazon.fr/Guyanaise-Deconseille-Personnes-Politiquement-Correctes/dp/229612903X?&camp=2498&linkCode=wey&tag=fwa-21&creative=20402 pour en lire des extraits et le commander), nos gouvernements administrent des soins palliatifs à une population de vieillards et de mutants, en attendant son remplacement par les jeunes pour la France. De plus, ces petits bouts de choux sont gourmands ! J’ai rappelé, le douze février, sur http://www.radiocourtoisie.net/tempo/ le coût de cette immigration évaluée à 48 milliards d’euros en 2004. J’actualise ces données pour 2011. Attendez-vous à une ardoise encore plus douloureuse !

Je reviens de Géorgie et j’atteste sur l’honneur avoir payé de mes propres deniers l’avion et mon séjour au Tbilissi Marriot. Dans ce petit pays peuplé exclusivement d’européens, j’ai entendu les gens s’attrister de voir la France devenir un pays arabo africain. Je leur ai répondu qu’il ne restait plus qu’à attendre une « révolution », à l’instigation de Hussein Obama, pour porter au pouvoir une junte de la diversité dirigée par l’islam de France !

Gérard Pince