samedi 14 septembre 2013

Non au changement de peuple et de civilisation


Vous trouverez l’appel de Renaud Camus et le Non au changement de peuple et de civilisation en cliquant sur ce lien : http://www.le-non.fr/. Adhérez massivement à ce mouvement qui répond à un danger immédiat.

Au moment où les impôts les écrasent, ceux qui ont lu mon livre (1) savent que le déficit de nos finances publiques est imputable à hauteur de 65 % aux originaires des pays tiers (2) et que cette invasion appauvrit un ménage de quatre personnes de 8000 euros par an. La ruine entrainée par l’immigration est donc désormais établie mais tout indique que nous allons faire face à une accélération du grand remplacement :

La loi Duflot encouragera certains locataires (on se doute bien de qui il s’agit) à ne plus payer leurs loyers grâce à « la garantie universelle des loyers » qui indemnisera les propriétaires afin d’éviter les expulsions. La GUL sera l’équivalent de la CMU pour la santé. Par ailleurs, à votre retour de vacances, vous risquez désormais de retrouver votre foyer occupé par « un papa, des mamans et leurs petits ». Vous aurez toutes les peines du monde à les déloger puisqu’ils bénéficient du soutien du pouvoir et de ses milices.

La loi Taubira permettra aux cambrioleurs et voleurs à la tire d’exercer leurs méfaits sans aucune sanction sérieuse. Les biens des Français deviendront ainsi un tribut. Toutes les « Chances pour la France » pourront y puiser à volonté. L’insécurité torrentielle qui prévaut déjà partout donne une idée de la catastrophe qui se prépare. Quant à ceux qui se défendent, c’est aussitôt la case prison !

Manuel Valls annonce son intention d’augmenter les naturalisations en se débarrassant des garanties qui subsistaient. Il entend ainsi renforcer la clientèle électorale du pouvoir en attendant la loi sur le droit de vote aux étrangers qui marquera cette république du sceau de l’infamie (3). Par ailleurs, il s’appuie sur les associations subventionnées de collabos pour interdire aux Français de manifester. Toutes nos libertés fondamentales sont menacées.

Enfin, François Hollande veut nous engager dans une guerre pour soutenir les islamistes en Syrie. Avez-vous vu ces chrétiens fuyant les barbares qui décapitent au sabre leurs opposants ? Sachez que deux cents « Chances pour la France » se sont enrôlées là-bas pour s’entraîner !

En bref, c’est le gouvernement de la racaille, par la racaille et pour la racaille ! Alors que chaque jour qui passe fait pencher le rapport des forces en notre défaveur, pouvons- nous attendre les élections ? La résistance à la tyrannie est aussi légitime que le droit de vote ! Inspirons-nous de l’exemple donné par d’autres peuples ! (4).

Si vous ne vous levez pas en masse dès maintenant, je prédis que dans vingt ans vous serez forcés de quitter vos maisons et votre patrie pour sauver votre peau !

Gérard Pince.

1— « Les Français ruinés par l’immigration ». Cliquez sur : http://www.amazon.fr/G%C3%A9rard-Pince/e/B007GGPNNK/ref=ntt_dp_epwbk_0 pour le commander.

2— Immigration extérieure à l’Union européenne.

3— Sur le plan de la légitimité, cette cinquième république est née d’un putsch militaire sans doute indispensable à l’époque. Quant à sa moralité, on pourrait faire l’appel aux morts en citant les noms de toutes les personnalités qui se sont suicidées en se tirant deux balles dans la tête ou en se noyant dans dix centimètres d’eau !

4— Les Égyptiens viennent de se débarrasser d’un vote malencontreux et ils ont eu raison !