mardi 28 décembre 2010

Un roman pour les résistants

Les éditions de l’Harmattan viennent de publier mon roman intitulé :

Le revenant de la forêt guyanaise
-Roman déconseillé aux personnes politiquement correctes-
Auteur : Gérard Pince
ISBN : 978-2-296-12903-0

Si vous ne le trouvez pas chez votre libraire en raison de sa parution récente, vous pouvez soit le lui commander, soit l’acheter électroniquement en cliquant sur www.editions-harmattan.fr/index.asp ou sur www.amazon.fr

Le récit se situe en Guyane où cohabitent différentes populations, préfigurant la France de demain. Dans cette société informe, dominée par une administration omnipotente, les turpitudes publiques et privées se révèlent à l’occasion de l’enlèvement d’un haut fonctionnaire en forêt.

Confronté à la barbarie, Vincent voit s’effondrer le monde angélique et bien pensant auquel il croyait. Pour sauver sa vie, il devra retrouver sa raison, ses valeurs, ses réflexes trop longtemps étouffés par la société ambiante. C’est grâce à sa propre renaissance qu’il pourra échapper à une fin affreuse.

Comment découvrira-t-il les trames du complot dont il est l’innocente victime ? Comment se vengera-t-il de tous ceux qui ont conspiré à sa perte ?

Revenant parmi les hommes, il voudra témoigner de l’enfer qu’il a vécu, mais parviendra-t-il à convaincre ses semblables que leur propre survie passe par une renaissance identique à la sienne ?

Comme l’indique la préface de Georges Clément « Les évènements s’enchaînent avec une rapidité qui oblige à la poursuite d’une lecture dont on attend l’accomplissement des destins en suspens »

En réalité, ce thriller exotique éclaire les motivations de ceux qui concourent à l’invasion de notre pays (les haines mémorielles, l’argent sale, la corruption, la drogue). On découvre ainsi que les personnages « politiquement corrects » poursuivent souvent des buts inavouables qui débouchent sur les crimes les plus abjects.

Il faut lire et faire lire ce livre en le recommandant à vos amis. C’est une contribution à la Résistance.

Avec mes meilleurs vœux de nouvel an.

Gérard Pince

lundi 20 décembre 2010

Manifeste de Paris – 18 décembre 2010

Nous publions le texte intégral du manifeste adopté lors des assises sur l'islamisation de l'Europe. Cette manifestation a connu un immense succès, avec la participation d'Oskar Freysinger, l'homme qui a su faire barrage à l'Islam en Suisse:

-Les Assises sur l’islamisation de l’Europe tenues à Paris, le 18 décembre 2010, sont un acte fondateur. Pour la première fois, des orateurs venus de toute l’Europe ont partagé une même tribune pour dénoncer l’islam de conquête à l’œuvre sur notre continent.
A l’issue de ces assises, les 32 partis, organisations, associations, sites et blogs d’information qui en ont soutenu l’initiative s’accordent, au-delà de leurs divergences de positionnements, sur un manifeste commun :

• Nous nous élevons contre le prosélytisme agressif de l’islam, contre les occupations de l’espace public par la prière musulmane, contre le financement de ses lieux de culte, sur fonds publics, contre la banalisation de la nourriture halal, contre le sort fait aux femmes dans l’islam, à l’opposé de notre principe d’égalité des sexes, et, plus généralement, contre toute avancée de l’islam sur le sol de l’Europe ;
• Nous réaffirmons face à l’islamisation de l’Europe notre indéfectible attachement à notre civilisation plurimillénaire, à ses valeurs et à ses traditions ;
• Nous invitons tous les peuples d’Europe et du monde à préserver l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants en se levant contre toutes les tentatives de remplacer les lois de leurs pays, fruit de leur histoire et garantes de leur équilibre social, par des règles venues d’ailleurs qui leur sont incompatibles ;
• Nous les invitons à défendre le droit des citoyens européens à la libre expression, au libre débat et au libre vote sur le sujet ;
• Nous les invitons à poursuivre leurs actions politiques ou éditoriales pour s’opposer aux exigences exponentielles de l’islam comme ils s’opposeraient à toute forme de totalitarisme ;
• Nous les invitons à refuser tout sectarisme ou toute revendication jalouse dans le combat contre l’islamisation, considérant que la désunion serait criminelle au peuple et à la patrie.

Nous invitons chacun à adhérer à une association ou à un parti qui mène ce combat, en fonction de sa propre sensibilité et à tisser des liens entre individus, groupes et pays pour que naissent des réseaux très forts. C’est seulement ainsi qu’ils seront capables de résister au totalitarisme islamique, sexiste et homophobe, qui cherche, par la démographie et l’intimidation, à faire disparaître une civilisation humaniste. Nous refusons l’obscurantisme, la superstition et la soumission aveugle de l’homme à des préceptes indignes et mortifères.

En ce jour, nous avons fondé une libre association d'organisations indépendantes. Nous formons une équipe. Nous avons un combat. Nous lançons ce jour un mouvement de résistance européen fondé sur la défense de notre civilisation face à un nouveau totalitarisme-

Tous les résistants ont désormais leur feuille de route.

mercredi 8 décembre 2010

La résistance à l’islamisation s’organise !


1-Colloques

Le 18 décembre 2010, un événement d’ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l’apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l’islamisation de nos pays. Ces assises rassembleront, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.
Soyez au rendez-vous !

Associations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :
Résistance républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d’Education - L’Elan Nouveau des Citoyens - Bloc identitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress - L'Ordre républicain - Liberty vox - Rebelles.info - Le Gaulois - Puteaux-libre - Union gaulliste - Drzz.info - SDF - L’Observatoire de l’islamisation - Parti de l'In-nocence - Ligue de Défense française - Cared - le Cercle Aristote - le Blog des gaullistes populaires - Laïcité et République Sociale - Bivouac-ID

Prix d'entrée : 10 euros
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - 75012 PARIS
De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.
Contact : assises.islamisation@gmail.com

2-Actions concrètes :

Grâce à vos parrainages, des résistants vont acheter des cochons, leur payer des vêtements (car il fait froid) et s’occuper de leur éducation (c’est important la culture). Les voyages formant la jeunesse, ils iront visiter les belles villes de France pour rencontrer des habitants aux coutumes diverses. Tout un programme !
Pour parrainer un cochon cliquer ici: http://www.ligue-defense-francaise.fr/site/index.php?file=Page&name=cochons

Félicitations à l'AGRIF pour avoir obtenu l'inculpation de l'égérie du racisme anti-blanc. A quand l'inculpation des enhahisseurs qui éructent de monstrueux appels au meurtre des blancs par le biais de groupes de rap.

Faites nous parvenir par E-MAIL toutes vos initiatives locales, individuelles ou collectives.

Gérard Pince